Conseils sexuels pour l'été : 7 façons d'avoir des rapports sensationnels cet été
L'été est enfin arrivé et avec lui, le soleil, la chaleur estivale et le sexe estival torride. Des études montrent que pendant les mois d'été, notre libido augmente et que nous avons généralement plus de rapports sexuels. Les scientifiques affirment que le soleil fait augmenter nos hormones de bien-être, la dopamine et la sérotonine, ainsi que notre taux de testostérone, nous nous sentons alors plus heureux et plus excités.
Si tu te sens déjà chaud et en sueur, tu ne penses peut-être plus au sexe, mais cela ne devrait pas t'empêcher d'avoir des relations sexuelles sensationnelles. Le temps n'est certes pas la seule chose qui fait grimper notre température, mais voici 7 conseils sexuels d'été qui t'aideront à profiter d'un sexe sensationnel cet été.
Astuce sexuelle estivale 1 : essayer le sexe sous la douche
Faire l'amour sous la douche est le moyen idéal de se rafraîchir (ou de se réchauffer) quand il fait une chaleur étouffante. Il n'est pas étonnant que le sexe sous la douche soit l'un de nos favoris absolus, car il y a tellement de sensations différentes avec lesquelles tu peux enrichir ton expérience sexuelle. Que tu préfères laisser l'eau couler le long de ton dos, intensifier les caresses sensuelles en te savonnant, utiliser le pommeau de douche pour te stimuler mutuellement ou commencer les préliminaires sous la douche avant de les terminer plus tard dans la chambre, le sexe sous la douche est en tête de notre liste de possibilités pour un sexe estival sensationnel.
Astuce sexuelle estivale 2 : se rafraîchir avec des glaçons
Si tu n'as pas encore utilisé de glaçons pour le sexe oral, tu as raté une astuce très spéciale. Non seulement les glaçons fondent lentement dans la bouche et t'aident à te rafraîchir, mais la sensation de fraîcheur du glaçon associée à la chaleur de la bouche et de tes lèvres augmente le plaisir des parties génitales de ton partenaire. Tu peux aussi prendre un glaçon et le frotter sur des zones érogènes, par exemple l'intérieur des cuisses ou le cou, pour vivre l'expérience ultime des préliminaires. Si tu veux aller encore plus loin, tu peux aussi utiliser un bandeau sur les yeux pour augmenter l'effet excitant des glaçons. Ainsi, la prochaine fois que tu sentiras la température monter, attrape quelques glaçons et donne à ton partenaire la chair de poule la plus excitante.
Astuce sexuelle estivale 3 : refroidis tes jouets sexuels
Une autre de nos méthodes préférées pour se rafraîchir pendant la canicule est de remplir un récipient d'eau glacée (tu peux aussi ajouter quelques glaçons) et d'y laisser refroidir ton sextoy en verre ou en métal pendant un moment. Tu peux aussi le mettre au réfrigérateur pendant environ 10 minutes pour le refroidir avant de l'utiliser. La fraîcheur du jouet sexuel lorsqu'il pénètre dans ton partenaire (ou toi-même) procurera des sensations excitantes et un orgasme pétillant.
Astuce sexuelle estivale 4 : utiliser des aliments frais
Prends ta glace préférée ou de la crème fouettée réfrigérée et étale-la sur le corps de ton partenaire. Lorsque la sensation de fraîcheur touche le corps, tu peux donner à ton partenaire une sensation de satisfaction, tu peux lui faire sentir la chaleur de ton souffle pendant que tu l'embrasses et le lèches. Pour les femmes, fais attention à ne pas mettre de glace ou de crème fouettée à proximité du vagin, car le sucre peut provoquer des infections à levures, et ce n'est amusant pour personne.
Conseil sexuel d'été 5 : sois créatif
La position du missionnaire pourrait sembler un peu trop "chaude et transpirante" lors d'une chaude journée d'été, lorsque deux corps sont l'un sur l'autre, cela ne fait que générer encore plus de chaleur corporelle. Il est donc peut-être temps d'essayer de nouvelles positions qui impliquent moins de contact physique. La cowgirl inversée (où la femme est allongée en haut, mais face aux pieds de son partenaire) et la levrette (où l'un des partenaires se penche en avant et l'autre le prend par derrière) pourraient être deux positions alternatives à essayer cet été.
Conseil sexuel estival 6 : ressens la brise fraîche
Cela peut paraître simple, mais il y a quelque chose de satisfaisant à sentir une brise fraîche sur sa peau lorsqu'on se sent excité. Qu'y a-t-il de plus agréable que de se rafraîchir pendant les rapports sexuels sous une chaleur étouffante ? Que tu aies un grand jardin ou que tu puisses t'offrir un petit coin tranquille à l'extérieur, tu constateras que l'air frais augmente encore l'expérience sexuelle. Si tu n'es pas en mesure de faire l'amour à l'extérieur, tu peux ouvrir une fenêtre à la place et faire entrer l'air frais chez toi.
Conseil sexuel d'été 7 : utilise des préservatifs
Si tu prévois une idylle estivale, il pourrait être tentant de laisser tomber les préservatifs et d'aller au rendez-vous sans préservatif, mais le traitement d'une infection sexuellement transmissible ou d'un risque de grossesse n'est certainement pas la manière dont tu veux terminer ton été. Avec nos préservatifs ultrafins et de taille parfaite, tu as l'avantage d'avoir l'impression de ne presque pas porter de préservatif, mais avec le bonus supplémentaire de ne pas avoir de mauvaises surprises.